Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
5 juin 2008

Quand l'épiderme s'anime

Ce picotement dans les reins, ce sillage sinueux qui trace entre mes seins son chemin allongé...
Couchée sur un divan, sans chair à faire crier
je me lasse du temps, de ses pauses blasées. J'ai envie de te morde toi que je ne connais
J'a envie de ton corps, ta sueur échaudée
Charme mes sens immenses sentiments aliénés. Jouis, ma frustration, gémis à l'unisson
Avec mes sens abandonnés et mes formes à explorer. toute une carte à défricher à déchiffrer malgré les taches, les attaches et les liens qui s'amassent comme autant de cordes inutiles et rongées par les heures
Quand lentement se meurt le feu qui les soudait. La flamme est animée, vivace, et chaleureuse, mais elle éclair le noir, et efface la trotteuse des secondes ajournées par la carcasse de tes huées.
Pourquoi toujours mourir lorsque l'ire de nos peurs disparaît sans un bruit ?
Langoureuse psalmodie voici venir la nuit et ses songes qui luisent en mon esprit meurtri par la fuite des soupirs.
Ne nuit aux effarements que la grotesque flambée des armes émoussées par l'habitude et les clichés.
Tu viens prendre un verre, ou bien tu restes là, enterré sous l'écume de la mer embrumée?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité